Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2011 1 17 /01 /janvier /2011 20:43

Je fait ce petit clin d'oeil

au Magazine Maison,Bricolage & Décoration

pour mon passage en page 70 de leur dernier numéro,le 263 de Janvier-Fevrier 2011

et pour l'abonnement de 1 an !  

 

100_1892.JPG     100_1889.JPG

 

 

C'est mes parents qui était vraiment content ,

je ne taxerai plus leur magazine pour le lire chez moi,....enfin pendant un an au moins !   Lol

 

Merci encore à toute l'équipe de Maison Bricolage & Décoration,

et continuez comme ça,votre magazine est vraiment extra !!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Je te retourne le compliment pour l'article!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bravo. C'est une formidable marque de reconnaissance du travail accompli ! Une reconnaissance bien méritée. Bonne continuation...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! ;)<br /> <br /> <br /> Bonne continuation aussi,à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> C'est exactement ça. C'est là que j'ai vu la fameuse photo.<br /> <br /> <br /> Ce que j'ai bien aimé aussi dans ce numéro c'est que je le sent proche de moi, comparé à tous les autre magazines où il y a des choses que je ne peux pas avoir ou que je ne peux pas faire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ils ne "vendent" pas que du rève comme certains magazine...,en effet !<br /> <br /> <br /> Et leurs réalisations sont assez abordable pour tout le monde et de très bon gout , pas comme certains aussi...!!<br /> <br /> <br /> Très bon bouquin au final !! <br /> <br /> <br /> <br />