Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2011 7 06 /02 /février /2011 16:18

 

Association de la fameuse lampe Jielde,2 bras,sur une culasse de voiture...

 

DSC_0024.JPG DSC_0049.JPG DSC_0041.JPG

 

La lampe à était décapé,poli et patiné pour la rendre un look encore plus industriel !

 

DSC_0114.JPG DSC_0060.JPG DSC_0108.JPG

 

 

Contactez moi pour les tarifs,

je dispose de Lampes Jielde régulièrement,

si vous désirez  votre montage perso ou autre...

Contact.

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> que dire... j'ad♥re !!!<br /> <br /> <br /> c'est tout simplement magnifique !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! ;)<br /> <br /> <br /> merci à toi pour ton blog sur les horreur subit par les animaux..!! c'est important de montrer tout ça , même si ça fait mal à voir !! Pour moi les personnes qui n'aiment pas les animaux n'aiment<br /> pas les gens,ils mériteraient aussi les mêmes traitements qu'ils leurs font subir !!<br /> <br /> <br /> Bon courage pour ton combat ! A bientôt...!<br /> <br /> <br /> <br />