Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2010 6 02 /10 /octobre /2010 13:03

 

Aménagement d'une petit coin salon dans une véranda....

 

   100_8947.JPG                                                                                 

 

avec un canapé palette à accoudoirs,

 

                                                                        100_8940.JPG

 

une malle patiné par le temps en guise de table,

une lampe en bois flotté posé sur un ancien bureau d'écolier et son petit banc,

ainsi que quelques plantes....

  100_8942.JPG

 

Idéal pour un moment de détente en mi-saison !?

 

Pour plus de renseignement,contactez moi...

decorecupcreamz@hotmail.fr

 

à bientôt...

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Il y a plein de bois flotté dans le Nord!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui,pour ceux qui veulent bien chercher et qui on l'oeil...!  ;)<br /> <br /> Celui pour cette petit lampe,provient des plages du Touquet...Une plage de Standing..! mdr<br /> <br /> D'ailleurs,je préfère la voire envahie de moto lors de son Mythique Enduro plutôt que de baigneurs coincés qui vous regardent bizarrement parce que vous êtes là avec votre sac à ramasser du bois<br /> flotté...! Bref.<br /> Merci encore.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Salut!<br /> <br /> <br /> Vas voir mon site: http://cire29.blogspot.com<br /> <br /> <br /> Je fais pas mal de truc avec du bois flotté et du boid de récup!<br /> <br /> <br /> J'ai fais tous mes meubles!<br /> <br /> <br /> Je fais ça depuis 5 ans!<br /> <br /> <br /> Bon courage!<br /> <br /> <br /> Au fait, où es-tu?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oup's un "collèque"...! ;)<br /> <br /> <br /> Pas de souci, bonne réalisation alors.<br /> <br /> <br /> sympas tes sculptures et ton blog.<br /> <br /> <br /> je suis de Cambrai,dans le 59.<br /> <br /> <br /> à bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Excellent ton salon!<br /> <br /> <br /> J'envisage le même genre pour chez moi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour lui ! ;)<br /> <br /> <br /> Je peut vous faire un devis gratuit si vous voulez,je livre jusqu'en région parisienne ! ;)<br /> <br /> <br /> Contactez moi par mail si vous voulez : Decorecupcreamz@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Trop sympa... comme toutes les idées partagées sur ce blog !<br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci,mais bon à la base mon blog n est pas une banque d idée,mais plus pour montrer mes articles à vendre au public...!! ;)<br /> <br /> <br /> Mais bon allez y piqué c'est gratuit...!! :(<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Très réussie, cette banquette. bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci cher collègue !! ;)<br /> <br /> <br /> <br />