Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2009 5 02 /10 /octobre /2009 20:55
Table de salon réalisée à partir d'un bloc cylindre d'une 205 Gti 1.9L
  Pour la p'tite histoire..... La bielle s'est détachée du vilebrequin pour venir éventrer le moteur au niveau du filtre à huile....
car le garage où il avait été refait a mal serré un écrou...c'est fort quand même mais c'est pas eux...mdr!!

   Je ne voulait pas le voir partir au rebus,avec ses nombreuses opérations...et sa mort subite!
  Suite à cela j'en ai fait une table...pour avoir un souvenir, vue que j'étais au volant quand il a laché...!

   Tout est parti de là pour cette table...!
 


 Je lui ai confectionné une palette sur mesure pour qu'il puisse s'y reposer et ensuite je l'ai recouvert d'une vitre,
qui avait elle aussi déjà été sauvé du rebus!


 
  Et le voilà à présent dans mon salon ou je peux en rigoler tous les soirs...surtout que la 205 gti à un autre moteur et qu'elle tourne cette fois ci...!! 

Sinon cette table...vous en pensez quoi?

Tarifs sur demande...!


Ps.: Merci au magasine " Visite Déco "
                www.visitedeco.com




                                

                                       

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Je suis très heureux d'être tombé sur vos créations. je cherche souvent des idées d'objets détournés, croyez moi, ce n'est pas si courant de trouver autant de créativité tout en restant<br /> simple et esthétique... j'ai beaucoup apprécié, merci<br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> condsulfe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour votre visite...! Cordialement.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Je trouve l'idée très originale.<br /> <br /> <br /> Tu en as de la chance de pouvoir te permettre de garder un moteur dans ton salon. J'ai de temps en temps des idées de récupe mais chez moi c'est top petit pour que je donne vie à mes idées. Je me<br /> contente donc de ne donner vie qu'à celles qui prennent le moins de place et ne font pas doublon avec d'autre choses que j'ai déjà.<br /> <br /> <br /> Très joli travail et vu l'histoire de ce moteur, ta table en est encore que plus belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci ! ;) Oui j'en suis assez content,j'avoue ! Elle fait partie des attractions principales dans mon intérieur et après de multiples propositions de rachat,je ne suis pas prêt de m'en<br /> séparer..,et vous l'avez compris surtout vu son histoire ! ;) Merci encore pour votre passage,à bientôt.<br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> terrible<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pour ma part je l'aurais décapé un brin mais vraiment pas mal !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> passes sur mon blog à l'occaz, je recycle aussi un peu des pieces de bagnoles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! ;)<br /> <br /> <br /> Par contre le décapage était prévu,mais je le préfèrai dans son jus...de plus il a déjà été assez tourmenté comme ça..! lol<br /> <br /> <br /> Je repasserai faire un tour sur votre blog,mais j'aimme pas mal non plus " la famille des boulons M10<br /> <br /> <br /> à bientôt cher collègue..! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bonjour je trouve vos objets super tendance, super originaux, félicitations !!! excellente continuation !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ces compliments...!! ;))<br /> <br /> <br />
L
<br /> Toujours de superbes idées!<br /> A bientôt<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci!<br /> Et alors cet apéro...?! mdr<br /> A+<br /> Biz.<br /> <br /> <br />