Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2011 4 03 /11 /novembre /2011 09:17

 

DSC03617.JPG

Salut à tous,

Aujourd'hui je vous propose de découvrir un mobilier entièrement dédié aux enfants et ados

et réalisé à partir de palettes européennes !

Parti d'une commande pour Mille et un mots,
concept store innovant à destination des 0-16 ans (et des plus grands aussi!!), avec au programme:

- des ateliers créatifs et pédagogiques pour les enfants (écriture, arts plastiques, soutien scolaire...) et aussi pour les adultes (relaxation, nutrition...)
- de beaux livres provenant de maisons d'éditions indépendantes et/ou associatives
- de la carterie et des loisirs éducatifs originaux

Tout cela dans un décor unique dans lequel exposeront divers artistes.

133 rue du Molinel (chez Planète Mômes), 59000 Lille, France

www.mille-et-un-mots.com


Le but était donc d'aménager un espace ludique pour accueillir les bambins à la lecture....

au départ on était parti sur un aménagement avec canapé palette

et fauteuil touret pour créer l'espace lecture,mais on c'est dit pourquoi pas une cabane !!

  Créer des aménagement pour y mettre des livres

un canapé intérieur,

un tableau ardoise pour les dessins,

 et même un canapé en mezzanine pour observer de plus haut ! 

Bref , l'endroit rêvé où concilier lecture et amusement...

 

.....La Biblicabane !!

 

DSC03618.JPG DSC03614.JPG

DSC00160.JPG

 DSC00170.JPG   DSC00169

 

 

  ...Allez lui rendre visite à Mille et un mots et dites moi ce que vous en pensez..?!

 

Maintenant sachez que cette article est livrable partout

Mais aussi qu'elle est déclinable en version Lit Mezzanine Palette pour chambre d'enfants ou ados !

 

Pour plus d'info et devis , c'est par iCi.(click)

 

A bientôt...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
I have been searching in the internet for a long time as I wanted to purchase some furniture for my kids. I am impressed with the pieces that you have shared. I am sure that my kids would love to have such beautiful yet unique pieces of furniture at home.
Répondre
J
<br /> J'adore cette cabane ! Mon idée pour le primptemps-été c'est de lui offrir une cabane ou une maisonnette à mes enfants. Ils ont vu une cabane dans la maison d'autres garçons et il ont joué toute<br /> la journée, ils ont adoré !<br />
Répondre
J
<br /> Trop fort. il faut proposer tes services dans les centres sociaux, écoles maternelles ou bibliothèques. Quoique, maintenant avec les normes de sécurité, on esrt obligé de prendre du matériel<br /> homologué.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci,j'en ai construit 2 autres depuis mais je n'ai pas encore posté les photos,<br /> <br /> <br /> pour un centre d'animation pour enfants,en plus elles communiquent entre elles,<br /> <br /> <br /> on a fait ça dans 2 pièce avec un mur communiquant que l'on a percé ! bref je posterai des photos ! et point de vue sécurité tout est plus qu'aux normes,je me suis basé sur des choses déjà faites<br /> et homologué,mais en augmentant toutes les dimensions,donc pas de souci ça tient plus qu'il ne faut même ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super article c'est trop joli,j'adore .<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'adore votre biblicabane ..mais mon grand de 8 ans encore plus, il désire vous l'écrire lui même ;D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais le grand de 8 ans il s'appelle Antoine !sa s'ecrit a n t o i n e ok dac !?!!!!!????<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour votre com et merci aussi à Antoine ! <br /> <br /> <br /> Au plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />