Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2010 3 20 /01 /janvier /2010 22:47

  
                                           100 2850


                             100 2846


                                                                 VENDU




                                                                                                                                                                                                                   
                                                                            
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Je suis fan de ce mobilier!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour =)<br /> <br /> J'aime bien ton blog ! J'aime le concept les créations , BRavo !<br /> <br /> J'ai moi aussi créé un blog , si vous voulez aller y faire un tour ;)<br /> <br /> http://pour-un-monde-meilleur.over-blog.fr<br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Miryam<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Salut, merci !!! ;)<br /> J'aime bien aussi le tien http://pour-un-monde-meilleur.over-blog.fr<br /> Très bonne cause....!!! A bientôt.<br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour,<br /> Je me présente je suis graphiste freelance actuellement à Montréal je suis venu sur votre blog via l'annuaire d'over-blog. Seriez vous intéressé par mes services pour la création de bannières ou<br /> autres...<br /> Je vous invite à découvrir ce que je fais sur mon blog, http://www.nicolaslizier.com/<br /> A partir du 12 il y aura des réalisations en lien avec les Olympiques + un design pour les Jeux.<br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre site.<br /> A bientôt<br /> Nicolas graphiste à Québec<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> la, pour une fois, je rale de ne pas être dans le nord: J'adore!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ;)<br /> <br /> <br />