Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2011 3 02 /03 /mars /2011 20:43

 

les-petites-trouvailles.jpg

 

 

★ Les Petites Trouvailles, 1ère Edition !

 Jeudi 17 Mars 2011

A partir de 18h

 Bar " Le Square " métro Rihour.
8, Square Morisson
Lille

Venez découvrir des créateurs variés:
Bijoux, Accessoires, Décoration, Photo, Sculpture, frip'..

Dans une ambiance feutrée en soirée,

le tout sur une petite musique de Jazz Manouche !

Entrée public gratuite.
Horaires: 18h/1h00

★ Venez vite, c'est l'occasion de dénicher des pièces uniques et exclusives !!

Evènement organisé par Fleur de peau et La Petite Lily !

Allez, tous à vos agendas !


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> J'y serais , j'ai d'ailleurs fais tourné l'info sur mon blog ! J'ai hâte !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Lucie alias Modeuse Timbrée<br /> http://modeuse-timbree.blogspot.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre