Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2009 7 26 /07 /juillet /2009 21:57
                                              

                            Lampe réalisé avec une ancienne passoire et un maillet à attendrir la viande.

                                                                                  Création unique

                                                                               Matériaux :métal, bois
                                          
                                                                                    
 


                                                                                              VENDU




Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j'ai laissé paser une passoire comme cell-ci chez un brocanteur au passage cet été pendant mes vacances comme je regrette de ne pas l'avoir achetée ....(je ne m'en mords pas les doigts car ils vont<br /> encore me servir!!)<br /> bonne journée<br /> franoise /citron vert<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il y aura peut être d'autres occasions d'en trouver une...!! ;)<br /> <br /> <br />
C
où habitez-vous et sur quels marchés ou bien quelles boutiques peut-on trouver vos objets ?
Répondre
M
<br /> j'abite prés de Cambrai,59400,je n'ai pas de boutique sur le net,pour les marchés c'est un peu en standby pour le moment,mais vous pouvez avoir mes création chez Jess Déco st quentin 02 et chez<br /> Mise enscéne coiffure à Cambrai,les liens sont sur ce blog!!<br /> Vous pouvez aussi me contacter par mail: decorecupcreamz@hotmail.fr,je vous enverai mes créations à vendre et les tarifs...!<br /> <br /> <br />
C
j'adore ce modèle du jamais vu , très original
Répondre
M
<br /> Merci....!!<br /> Elle est toujours dispo,son prix est de 60 euro.....au cas ou?<br /> A+<br /> <br /> <br />
U
bravo pour la lampe passoire, je comptais me fabriquer une suspension avec ce genre de passoire ancienne pour ma nouvelle cuisine.... je suis pas la seule à avoir des idées <br /> bienvenue dans ma communauté des touche à tout
Répondre
M
<br /> Merci de m'acceuillir dans votre communauté des touche à tout.....<br /> Très bon travail pour votre cuisine!A bientot.<br /> <br /> <br />